I Love New-York ♥
      EMMA, BROOKLYN BISHOP. 2cgessz_th EMMA, BROOKLYN BISHOP. Aaap85 EMMA, BROOKLYN BISHOP. Wh1yl4
      EMMA, BROOKLYN BISHOP. 6rka2p EMMA, BROOKLYN BISHOP. 166hiiv EMMA, BROOKLYN BISHOP. Mudill
      I Love New-York ♥

      New-York, officiellement City Of New-York, autrement connue sous les noms et abréviations de New-York City, NY ou encore NYC, est une ville du Nord-Est des États-Unis, située à l'extrémité Sud-Est de l'État de New-York, sur la Côte Atlantique. La Commune s'étend sur 5 Circonscriptions Administratives appelées « Boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island.

      À New-York, il y a plusieurs sortes d'habitants. Il y a ceux qui naissent et qui ont la vie la plus belle qui soit. Il y a ceux qui étudient et qui deviennent des névrosés pour obtenir leurs buts dans la vie. Il y a ceux qui travaillent tout simplement dans le but de grimper les échelons de leurs carrières. Il y a ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et qui n'hésitent pas à le montrer. Il y a également ceux qui n'ont jamais eu la vie facile et qui trinque en permanence pour essayer de remonter dignement la pente. Après, il y a tout un tas d'autres cas que vous découvrirez par vous même.

      À New-York, il y a une très grande université, mondialement connue pour son taux de réussite mais aussi pour tout les privilèges qu'elle offrent à ses étudiants. Il s'agit bien évidemment de New-York University. Des étudiants venus des quatre coins du monde se battent pour y entrer. Il y a ceux qui ont de l'argent et qui peuvent se permettre de faire parti de nouvelles promotions sans efforts et il y a ceux qui doivent travailler très dur pour obtenir une bourse scolaire et avoir eux aussi leur chance. Dans ce monde cruel comme partout il y a des groupes tels que les renversantes pom-pom girls qui sont non seulement très populaire mais qui paraîtrait il, ne traînerait pas avec n'importe qui. Il y a également les majestueux sportifs qui n'ont qu'une idée, afficher le maximum de proie sur leurs tableaux de chasses. Est ce des rumeurs fondées? Non car comme ça a été prouvé à maintes reprises, tout le monde n'est pas pareil.

      À New-York, il y a sans cesse de nouveaux habitants. Feras tu parti de ceux là?
I Love New-York ♥
      EMMA, BROOKLYN BISHOP. 2cgessz_th EMMA, BROOKLYN BISHOP. Aaap85 EMMA, BROOKLYN BISHOP. Wh1yl4
      EMMA, BROOKLYN BISHOP. 6rka2p EMMA, BROOKLYN BISHOP. 166hiiv EMMA, BROOKLYN BISHOP. Mudill
      I Love New-York ♥

      New-York, officiellement City Of New-York, autrement connue sous les noms et abréviations de New-York City, NY ou encore NYC, est une ville du Nord-Est des États-Unis, située à l'extrémité Sud-Est de l'État de New-York, sur la Côte Atlantique. La Commune s'étend sur 5 Circonscriptions Administratives appelées « Boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island.

      À New-York, il y a plusieurs sortes d'habitants. Il y a ceux qui naissent et qui ont la vie la plus belle qui soit. Il y a ceux qui étudient et qui deviennent des névrosés pour obtenir leurs buts dans la vie. Il y a ceux qui travaillent tout simplement dans le but de grimper les échelons de leurs carrières. Il y a ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et qui n'hésitent pas à le montrer. Il y a également ceux qui n'ont jamais eu la vie facile et qui trinque en permanence pour essayer de remonter dignement la pente. Après, il y a tout un tas d'autres cas que vous découvrirez par vous même.

      À New-York, il y a une très grande université, mondialement connue pour son taux de réussite mais aussi pour tout les privilèges qu'elle offrent à ses étudiants. Il s'agit bien évidemment de New-York University. Des étudiants venus des quatre coins du monde se battent pour y entrer. Il y a ceux qui ont de l'argent et qui peuvent se permettre de faire parti de nouvelles promotions sans efforts et il y a ceux qui doivent travailler très dur pour obtenir une bourse scolaire et avoir eux aussi leur chance. Dans ce monde cruel comme partout il y a des groupes tels que les renversantes pom-pom girls qui sont non seulement très populaire mais qui paraîtrait il, ne traînerait pas avec n'importe qui. Il y a également les majestueux sportifs qui n'ont qu'une idée, afficher le maximum de proie sur leurs tableaux de chasses. Est ce des rumeurs fondées? Non car comme ça a été prouvé à maintes reprises, tout le monde n'est pas pareil.

      À New-York, il y a sans cesse de nouveaux habitants. Feras tu parti de ceux là?
I Love New-York ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Love New-York ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
    I Love New-York ♥️ a ouvert ses portes le Lundi 14 Mars 2011.
    Pour que I Love New-York ♥️ progresse, rien de tel qu'un petit vote toute les deux heures si possible ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

EMMA, BROOKLYN BISHOP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Brooklyn Bishop
E. Brooklyn Bishop
Petit Nouveau ;
Bienvenue sur I Love New-York ♥
Féminin Balance Serpent
Messages : 3
Points : 24035
Réputation : 0
Né(e) le : 02/10/1989
Inscrit(e) le : 14/03/2011
Age : 34
Humeur : « excellente »


I Love New-York ♥
Relations:
Avatar:
EMMA, BROOKLYN BISHOP. Empty
MessageSujet: EMMA, BROOKLYN BISHOP. EMMA, BROOKLYN BISHOP. EmptyLun 14 Mar - 17:48

      EMMA, BROOKLYN BISHOP. Avvanessahudgensfran2
        « Emma, Brooklyn Bishop. »

        AGE : 21.
        DATE DE NAISSANCE : 2 Octobre 1989.
        LIEU DE NAISSANCE : San Francisco.
        NATIONALITÉ : Américaine.
        ORIGINE(S) : Française.

        GROUPE : Étudiants.
        AVATAR : Vanessa Hudgens.

      EMMA, BROOKLYN BISHOP. Iconvanessahudgensnp24 EMMA, BROOKLYN BISHOP. Iconvanessahudgensnp2 EMMA, BROOKLYN BISHOP. Iconvanessahudgenscor17

      CARACTÈRE : Tout le monde dit que j'ai un très bon caractère et ça n'est pas faux. Je suis de nature à tendre la main à mon prochain tout comme à tendre l'autre joue à mon ennemi. J'aime que tout soit en ordre que ça soit chez moi comme dans ma vie sociale ou professionnelle. Comme je me répète toujours à le dire, chaque chose doit se trouver à sa place. Je ne me met que très rarement en colère voir jamais. Après, quand ça arrive, c'est que j'ai vraiment été poussée à l’extrême. J'ai beau être gentille, je ne me laisse pas faire pour autant.

      PHYSIQUE : Il paraît que j'ai un physique à couper le souffle avec mes longs cheveux bruns, mes yeux noisettes, mon sourire ravageur, ma peau matte et ma silhouette à la fois fine et élancée? Je ne me juge pas mais j'avoue que le fait d'entendre ça me fait sourire dans la mesure ou je fais tout pour atteindre la perfection.

      HISTOIRE : Je m'appelle Emma, Brooklyn Bishop mais tout le monde m'appelle Brooklyn ou Brooke pour aller plus vite. Je suis née le 2 Octobre 1989 à San Francisco. Fan d'écriture depuis ma plus tendre enfance, je rêve de devenir un jour, une grande journaliste renommée dans le monde entier. Je bosse dur pour atteindre mes buts et c'est pour cela que je me suis inscrite dans la plus prestigieuse université des USA, New-York University. Pour moi, c'est un nouveau départ et donc une nouvelle vie que j'espère sincèrement réussir sans que mon passé ne me rattrapent car oui, tout le monde en a un et le mien n'est pas des plus beaux. Autrefois j'étais une droguée et malheureusement, même si j'ai réussi à arrêter, parfois je fais encore des crises de manque et je dois lutter pour ne pas replonger.

      EMMA, BROOKLYN BISHOP. Iconvanessahudgenscor9 EMMA, BROOKLYN BISHOP. Iconvanessahudgensol59 EMMA, BROOKLYN BISHOP. Iconvanessahudgensol48

      PRÉNOM : Jo.
      PSEUDO : JoOw.
      AGE : 21.
      COMMENT AVEZ VOUS CONNU I LOVE NEW-YORK ♥ ? J'en suis la Fondatrice.
      COMMENT TROUVEZ VOUS I LOVE NEW-YORK ♥ ? Parfait ♥
      AVEZ VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ? Oui.
      AVEZ VOUS ENREGISTREZ VOTRE AVATAR ? Oui.
      MOT DE PASSE : OkByEBB.
      UN PETIT MOT ? I Love New-York ♥
Revenir en haut Aller en bas

EMMA, BROOKLYN BISHOP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New-York ♥ :: BIENVENUE SUR I LOVE NEW-YORK ♥ :: Présentations. :: Présentations Validées.-