I Love New-York ♥
      Proposition de Partenariat 2cgessz_th Proposition de Partenariat Aaap85 Proposition de Partenariat Wh1yl4
      Proposition de Partenariat 6rka2p Proposition de Partenariat 166hiiv Proposition de Partenariat Mudill
      I Love New-York ♥

      New-York, officiellement City Of New-York, autrement connue sous les noms et abréviations de New-York City, NY ou encore NYC, est une ville du Nord-Est des États-Unis, située à l'extrémité Sud-Est de l'État de New-York, sur la Côte Atlantique. La Commune s'étend sur 5 Circonscriptions Administratives appelées « Boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island.

      À New-York, il y a plusieurs sortes d'habitants. Il y a ceux qui naissent et qui ont la vie la plus belle qui soit. Il y a ceux qui étudient et qui deviennent des névrosés pour obtenir leurs buts dans la vie. Il y a ceux qui travaillent tout simplement dans le but de grimper les échelons de leurs carrières. Il y a ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et qui n'hésitent pas à le montrer. Il y a également ceux qui n'ont jamais eu la vie facile et qui trinque en permanence pour essayer de remonter dignement la pente. Après, il y a tout un tas d'autres cas que vous découvrirez par vous même.

      À New-York, il y a une très grande université, mondialement connue pour son taux de réussite mais aussi pour tout les privilèges qu'elle offrent à ses étudiants. Il s'agit bien évidemment de New-York University. Des étudiants venus des quatre coins du monde se battent pour y entrer. Il y a ceux qui ont de l'argent et qui peuvent se permettre de faire parti de nouvelles promotions sans efforts et il y a ceux qui doivent travailler très dur pour obtenir une bourse scolaire et avoir eux aussi leur chance. Dans ce monde cruel comme partout il y a des groupes tels que les renversantes pom-pom girls qui sont non seulement très populaire mais qui paraîtrait il, ne traînerait pas avec n'importe qui. Il y a également les majestueux sportifs qui n'ont qu'une idée, afficher le maximum de proie sur leurs tableaux de chasses. Est ce des rumeurs fondées? Non car comme ça a été prouvé à maintes reprises, tout le monde n'est pas pareil.

      À New-York, il y a sans cesse de nouveaux habitants. Feras tu parti de ceux là?
I Love New-York ♥
      Proposition de Partenariat 2cgessz_th Proposition de Partenariat Aaap85 Proposition de Partenariat Wh1yl4
      Proposition de Partenariat 6rka2p Proposition de Partenariat 166hiiv Proposition de Partenariat Mudill
      I Love New-York ♥

      New-York, officiellement City Of New-York, autrement connue sous les noms et abréviations de New-York City, NY ou encore NYC, est une ville du Nord-Est des États-Unis, située à l'extrémité Sud-Est de l'État de New-York, sur la Côte Atlantique. La Commune s'étend sur 5 Circonscriptions Administratives appelées « Boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island.

      À New-York, il y a plusieurs sortes d'habitants. Il y a ceux qui naissent et qui ont la vie la plus belle qui soit. Il y a ceux qui étudient et qui deviennent des névrosés pour obtenir leurs buts dans la vie. Il y a ceux qui travaillent tout simplement dans le but de grimper les échelons de leurs carrières. Il y a ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et qui n'hésitent pas à le montrer. Il y a également ceux qui n'ont jamais eu la vie facile et qui trinque en permanence pour essayer de remonter dignement la pente. Après, il y a tout un tas d'autres cas que vous découvrirez par vous même.

      À New-York, il y a une très grande université, mondialement connue pour son taux de réussite mais aussi pour tout les privilèges qu'elle offrent à ses étudiants. Il s'agit bien évidemment de New-York University. Des étudiants venus des quatre coins du monde se battent pour y entrer. Il y a ceux qui ont de l'argent et qui peuvent se permettre de faire parti de nouvelles promotions sans efforts et il y a ceux qui doivent travailler très dur pour obtenir une bourse scolaire et avoir eux aussi leur chance. Dans ce monde cruel comme partout il y a des groupes tels que les renversantes pom-pom girls qui sont non seulement très populaire mais qui paraîtrait il, ne traînerait pas avec n'importe qui. Il y a également les majestueux sportifs qui n'ont qu'une idée, afficher le maximum de proie sur leurs tableaux de chasses. Est ce des rumeurs fondées? Non car comme ça a été prouvé à maintes reprises, tout le monde n'est pas pareil.

      À New-York, il y a sans cesse de nouveaux habitants. Feras tu parti de ceux là?
I Love New-York ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Love New-York ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
    I Love New-York ♥️ a ouvert ses portes le Lundi 14 Mars 2011.
    Pour que I Love New-York ♥️ progresse, rien de tel qu'un petit vote toute les deux heures si possible ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Proposition de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cyllan
Invité

Proposition de Partenariat Empty
MessageSujet: Proposition de Partenariat Proposition de Partenariat EmptyLun 14 Mar - 11:37

Bien le bonjour !

Je suis tombée sur ce forum grâce à un top site =)

Type du Forum : RPG
Titre du Forum : Fizzing Whizzbee
Contexte : L'été prend fin pour les élèves de Poudlard, certains sont heureux d'y retourner, d'autres appréhendent cette rentrée, et d'autres encore n'ont aucune envie de mettre ou de remettre les pieds dans ce château qu'ils pensent maudit.
Tous se demandent ce qui va bien pouvoir bouleverser cette nouvelle année. D'abord un troll, ensuite la réouverture de la chambre des secrets, et après, un dangereux criminel évadé d'Azkaban accompagné de toute une horde de Détraqueurs détraqués... Tous, et légitimement, s'interrogent à propos de l'horreur qui les menacera cette année à coup sûr. On fait des hypothèses qui même si elles paraissent improbables au premier abord sont tout à fait réalisables lorsqu'on les replace dans le contexte. On entend des rumeurs sans fondements qui prédisent l'arrivée d'un nouvel ennemi, on les croit ou non, mais on sait que, peut importe ce que ce sera, quelque chose se tramera. De mauvais.
[...]
Sans pouvoir écrire le quatrième tome à la place de J.K Rowling, nous nous basons simplement sur l'histoire de départ, afin de vous faire, enfin, vivre dans le monde dont vous rêvez chaque nuit. Vous pourrez alors faire évoluer vos personnages comme vous auriez voulu qu'ils agissent.
A vous de jouer !
Qui êtes vous au sein du Forum ? : Fondatrice
Combien de Membres avez vous ? : 28 membres
Combien de Messages vos Membres ont il déjà posté ? : 1696
Notre Forum se trouve t'il déjà dans vos Partenaires ? : Alors je vais dire, non pas encore. Pourquoi? Parce que si vous refusez, il faut que je recommencer à aller dans mes templates, chercher mes codes et tout enlever. C'est du temps perdu, je suis désolée. De toutes manières, nous gardons les liens de nos demandes, donc nous vérifions si on nous a répondu, assez fréquemment. Si vous répondez positivement, vous aurez votre bouton dans nos partenaires, en défilement. Avez vous une fiche? Je n'en ai pas vue. Elle aurait été très bien dans notre section "Nos Partenaires".
Lien nous prouvant que nous sommes dans vos Partenaires : Pas encore, non.
Lien Complet :
Code:
[url=http://monde-de-magie.forumactif.org]FIZZING WHIZZBEE[/url]

Je peux paraître chiante, mais je ne comprends pas pourquoi on devrait mettre les logos avant, notamment quand on nous refuse. Bref, à bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
Shaïna B. DaCosta
Shaïna B. DaCosta
Petit Nouveau ;
Bienvenue sur I Love New-York ♥
Féminin Balance Serpent
Messages : 71
Points : 24322
Réputation : 0
Né(e) le : 02/10/1989
Inscrit(e) le : 23/02/2011
Age : 34
Amitié : « je me suffis à moi même donc je n'ai pas besoin d'une vie sociale pour avancer. »
Amour : « pour moi, ça n'est qu'un aller sans retour en direction des enfers. »
Humeur : « on m'a tellement insultée de garce qu'aujourd'hui je me considère comme telle. »


I Love New-York ♥
Relations:
Avatar: « nina dobrev. »
Proposition de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Proposition de Partenariat EmptyLun 14 Mar - 11:43

    Partenariat Accepté Wink
    À vous de nous ajouter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovenewyork.frenchboard.com
Cyllan
Invité

Proposition de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Proposition de Partenariat EmptyLun 14 Mar - 12:01

Merci =) Votre logo vient d'être ajouté =)

Auriez-vous une fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna B. DaCosta
Shaïna B. DaCosta
Petit Nouveau ;
Bienvenue sur I Love New-York ♥
Féminin Balance Serpent
Messages : 71
Points : 24322
Réputation : 0
Né(e) le : 02/10/1989
Inscrit(e) le : 23/02/2011
Age : 34
Amitié : « je me suffis à moi même donc je n'ai pas besoin d'une vie sociale pour avancer. »
Amour : « pour moi, ça n'est qu'un aller sans retour en direction des enfers. »
Humeur : « on m'a tellement insultée de garce qu'aujourd'hui je me considère comme telle. »


I Love New-York ♥
Relations:
Avatar: « nina dobrev. »
Proposition de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Proposition de Partenariat EmptyLun 14 Mar - 12:06

    De rien et merci à vous également Smile
    Non, à vrai dire, en créant mon forum, je n'ai pas pensé à ça et je n'ai pas les codes requis pour dire d'obtenir quelque chose de bien.
    Je pense que j'en ferais une par la suite et dans ce cas, je vous l'enverrais par la même occasion si vous le souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovenewyork.frenchboard.com
Cyllan
Invité

Proposition de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Proposition de Partenariat EmptyLun 14 Mar - 12:12

Je te tutoyer, ca me fait bizarre de dire vous xD

Tu sais t'es pas obligée de maîtriser les codes pour faire une fiche sympa =)

En tous cas, c'est utile notamment pour les forums de publicités. Je te conseille Coin Pub, c'est le plus gros forum de pub pour le moment. =)

C'est un très joli design, j'aime beaucoup =) Ma co-fondatrice apprécierait je pense =D

Bref bref, oui, quand tu l'auras, tu peux aller dans notre section invités, nous la rajouterons =D

A bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna B. DaCosta
Shaïna B. DaCosta
Petit Nouveau ;
Bienvenue sur I Love New-York ♥
Féminin Balance Serpent
Messages : 71
Points : 24322
Réputation : 0
Né(e) le : 02/10/1989
Inscrit(e) le : 23/02/2011
Age : 34
Amitié : « je me suffis à moi même donc je n'ai pas besoin d'une vie sociale pour avancer. »
Amour : « pour moi, ça n'est qu'un aller sans retour en direction des enfers. »
Humeur : « on m'a tellement insultée de garce qu'aujourd'hui je me considère comme telle. »


I Love New-York ♥
Relations:
Avatar: « nina dobrev. »
Proposition de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Proposition de Partenariat EmptyLun 14 Mar - 12:16

    Je ne vouvoyais pas, je parlais au nom de toute ton équipe Razz

    Je sais mais bon, c'est plus agréable et je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur Coin Pub dans ce cas là Smile

    Oui, il est très beau ♥️
    C'est une demoiselle de Bazzart qui me l'a fait et j'en suis très fière !

    Ok, on fait comme ça dans ce cas là.

    À bientôt et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovenewyork.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

Proposition de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Proposition de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New-York ♥ :: HORS RPG. :: Partenariat. :: Archives.-